Après réception de votre commande, vous avez le droit d’annuler celle-ci pendant 50 jours sans donner de raison particulière. Retourner ou renvoyer une commande, ou une partie de celle-ci, est très simple. Assurez-vous d’avoir votre numéro de commande et votre adresse e-mail à portée de main. Le numéro de commande se trouve dans la confirmation de commande que vous avez reçue par e-mail.
Les frais de retour sont de 6,95€ par envoi. Bien entendu, vous pouvez également retourner les produits via un autre transporteur, mais les frais supplémentaires seront à votre charge.
Il est possible d’enregistrer un retour via le bouton ci-dessous. Lorsque votre colis de retour mesure plus de 175 cm, vous devez contacter le service client à [email protected] pour organiser votre retour. Il n’est pas possible d’enregistrer l’envoi de retour via cette méthode.
Lorsque cela est fait, vous pouvez apporter votre colis + étiquette de retour dans un bureau de poste en fonction du transporteur choisi.
Lorsque votre colis de retour mesure plus de 175 cm, vous devez contacter le service client à [email protected] pour organiser votre retour. Les frais de retour pour les colis de plus de 175 cm sont de 15.95 €. Nous conserverons ce montant et le déduirons de votre remboursement.
Malheureusement, il n’est pas possible d’échanger un article via un retour. Dans ce cas-ci, nous vous recommandons de retourner l’ensemble de la commande, de demander un remboursement et de passer une nouvelle commande via le site Web.
L’échange est possible dans les cas suivants:
- Des vêtements de taille différente
Dans ce cas, les frais de retour sont à votre charge, mais nous vous enverrons la bonne taille gratuitement. C’est ainsi que nous partageons les frais liés à cette démarche. Vous pouvez vous inscrire pour un retour via ce lien. Dans le champ des commentaires, il est nécessaire de spécifier la taille de remplacement souhaitée. Dès réception de l’envoi en retour, nous le traiterons et vous enverrons la nouvelle taille gratuitement.
Dans certains cas exceptionnels, il est probable que vous receviez le mauvais produit. Nous vous demandons de nous contacter directement via le formulaire de contact. Nous aimerions connaître le détail afin de savoir ce qui n’a pas fonctionné. N’oubliez pas de mentionner votre numéro de commande. Nous prendrons alors contact avec vous dans les plus brefs délais.
Dans certains cas exceptionnels, il est probable que vous constatiez qu’un produit est défectueux à la réception de votre commande. Nous résoudrons cette situation litigieuse rapidement et de manière adéquate. Assurez-vous d’avoir votre numéro de commande et votre adresse e-mail à portée de main. Le numéro de commande se trouve dans la confirmation de commande que vous avez reçue par e-mail. Nous avons créé une page dédiée à l’enregistrement d’un produit endommagé. Dans ce cas, nous aimerions également recevoir une photo comme preuve, que vous pouvez facilement télécharger sur la même page. En cas de dommage, veuillez sélectionner la raison «le produit est endommagé». Après réception de votre demande, nous l’évaluerons et vous contacterons dans les plus brefs délais. Les dommages subis par les produits doivent toujours être signalés de cette manière.
Pour les cas de garantie, nous vous demandons de vous référer à cette page.
Dès que nous recevrons le colis en retour dans notre entrepôt, un e-mail vous sera automatiquement envoyé avec un reçu de confirmation. Dans les quelques jours suivant la réception de l’article retourné, le retour sera traité par nos soins et vous pourrez alors vous attendre à une réponse de notre part via e-mail. En cas de remboursement, le montant sera restitué sur votre compte dans les 48 heures. En tant que client, vous êtes responsable de l’expédition à l’adresse de retour de Pechepromo. Par conséquent, vous êtes libre d’opter pour un transporteur de votre choix. Nous vous recommandons d’expédier par courrier recommandé / assuré, en particulier lors du retour d’articles de valeur.
Non, vous ne pouvez malheureusement pas retourner la carte-cadeau Pechepromo. La Carte-cadeau n’est pas non plus échangeable contre de l’argent.
Oui, nous remettrons le crédit sur la carte cadeau.
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