PêchePromo utilise des cookies sur son site Web. Nous faisons cela pour vous apporter une meilleure aide personnelle. Avec cela, nous pouvons rendre le site encore plus convivial et sélectionner les meilleures offres pour vous. Voulez-vous en savoir plus? Retrouvez notre page Cookies!
Ok Plus d’infoLa pêche au feeder est un courant populaire de la pêche depuis des années et cette dernière devient de plus en plus populaire. Pas étonnant, car lorsque la pêche au feeder a été inventée, les possibilités sont soudainement devenues énormes. Cette technique pratique a permis de pêcher avec précision à une grande distance et même en amorçant légèrement ! Bientôt, de nombreux pêcheurs à la ligne ont découvert qu'il s'agissait d'une technique brillante et de plus en plus de pêcheurs ont également commencé à pêcher avec un feeder. Ces dernières années, cette technique est devenue de plus en plus spécialisée et pensée dans les moindres détails. Ce n'est pas pour rien qu'un grand nombre de compétitions de pêche au coup sont toujours gagnées en utilisant un feeder pour remplir les bourriches !
Un nouveau développement dans la pêche à la ligne est le changement dans notre utilisation du plomb. Nous nous efforçons tous d'utiliser de moins en moins de plomb. Il est donc logique qu'aujourd'hui les feeders (et de nombreux autres équipements de pêche) soient fabriqués sans l'utilisation de plomb. Au lieu du plomb, un métal différent est utilisé pour que le panier conserve son poids de coulée. La pêche sans plomb est plus écologique et les développements dans ce domaine ne sont pas en reste. On s'attend à ce que la pêche avec du plomb ne soit plus une pratique normale d'ici une dizaine d'années.
Lorsque vous souhaitez acheter des feeders, il est important de bien réfléchir à l'avance aux feeders dont vous avez besoin. Après tout, vous utilisez des feeders complètement différents lorsque vous pêchez dans un étang que lorsque vous l'essayez sur une rivière à débit rapide. Le poids du feeder est ici particulièrement important. L'intention est d'utiliser suffisamment de poids pour que le feeder reste immobile sur le fond, même en cas de forts courants. Vous avez donc besoin de moins de poids dans un étang que sur une rivière. Votre canne feeder doit également être capable de supporter le poids du feeder (plein !). En outre, il existe également de nombreux modèles de feeders. Pensez simplement au feeder cage ou au method feeder de plus en plus populaire. Trouvez le feeder qui convient le mieux à votre pêche et vous serez surpris de l'efficacité de la pêche au feeder !