Après réception de votre commande, vous avez le droit d’annuler celle-ci pendant 50 jours sans donner de raison particulière. Retourner ou renvoyer une commande, ou une partie de celle-ci, est très simple. Assurez-vous d’avoir votre numéro de commande et votre adresse e-mail à portée de main. Le numéro de commande se trouve dans la confirmation de commande que vous avez reçue par e-mail.
Les frais de retour sont de 5.95€ par envoi.
Il est possible d’enregistrer un retour via le bouton ci-dessous.Malheureusement, il n’est pas possible d’échanger un article via un retour. Dans ce cas-ci, nous vous recommandons de retourner l’ensemble de la commande, de demander un remboursement et de passer une nouvelle commande via le site Web.
Dans certains cas exceptionnels, il est probable que vous receviez le mauvais produit. Nous vous demandons de nous contacter directement via le formulaire de contact. Nous aimerions connaître le détail afin de savoir ce qui n’a pas fonctionné. N’oubliez pas de mentionner votre numéro de commande. Nous prendrons alors contact avec vous dans les plus brefs délais.
Dans certains cas exceptionnels, il est probable que vous constatiez qu’un produit est défectueux à la réception de votre commande. Nous résoudrons cette situation litigieuse rapidement et de manière adéquate. Assurez-vous d’avoir votre numéro de commande et votre adresse e-mail à portée de main. Le numéro de commande se trouve dans la confirmation de commande que vous avez reçue par e-mail.
Nous avons créé une page dédiée à l’enregistrement d’un produit endommagé. Dans ce cas, nous aimerions également recevoir une photo comme preuve, que vous pouvez facilement télécharger sur la même page. En cas de dommage, veuillez sélectionner la raison «le produit est endommagé». Après réception de votre demande, nous l’évaluerons et vous contacterons dans les plus brefs délais.
Les dommages subis par les produits doivent toujours être signalés de cette manière.Pour les cas de garantie, nous vous demandons de vous référer à cette page.
Dès que nous recevrons le colis en retour dans notre entrepôt, un e-mail vous sera automatiquement envoyé avec un reçu de confirmation. Dans les quelques jours suivant la réception de l’article retourné, le retour sera traité par nos soins et vous pourrez alors vous attendre à une réponse de notre part via e-mail. En cas de remboursement, le montant sera restitué sur votre compte dans les 48 heures.
Non, vous ne pouvez malheureusement pas retourner la carte-cadeau Pechepromo. La Carte-cadeau n’est pas non plus échangeable contre de l’argent.
Oui, nous remettrons le crédit sur la carte cadeau.
Pechepromo utilise des cookies sur le site web. Nous faisons cela pour mieux vous aider de manière plus personnalisée. En savoir plus ? Lisez notre politique de confidentialité.
Accepter tous les cookies