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Garantie

La garantie de remboursement de Pechepromo vous garantit que les produits livrés correspondent aux spécifications attendues. Si vous pensez que ce n’est pas le cas, alors Pechepromo va, si les conditions de retour sont validées, vous rembourser le montant total (en incluant les frais de retour) en moins de 14 jours si les produits que vous avez reçus sont différents des produits commandés.

Pechepromo garantie que les produits livrés sont conformes à l’exigence de qualité demandée par les fabricants. La garantie offerte par Pechepromo est la même que la garantie du fabricant.

Nous avons prévu une page pour toute question de garantie que vous devez utiliser si vous souhaitez retourner un produit éligible à celle-ci. Indiquez «garantie» comme raison pour le produit concerné. De plus, essayez de décrire les dommages de façon détaillée et le plus clairement possible. Nous aimerions également savoir quelle action vous attendez de nous en retour.

Dès réception de cette demande, nous la traiterons et vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.

Les cas de garantie doivent toujours être enregistrés via cette page.


La garantie ne couvre pas :

a) Réclamations résultant d’un usage inapproprié ;
b) Réclamations résultant d’un dommage délibéré ; ou
c) Réclamations résultant d’une négligence d’utilisation

Cette garantie ne couvre pas les réclamations résultant de réparations, modifications ou altérations réalisées par quelqu’un d’autre que Pechepromo, ou sans l’accord de Pechepromo.

Dans certains cas exceptionnels, il est probable que vous constatiez qu’un produit est défectueux à la réception de votre commande. Nous résoudrons cette situation litigieuse rapidement et de manière adéquate. Assurez-vous d’avoir votre numéro de commande et votre adresse e-mail à portée de main. Le numéro de commande se trouve dans la confirmation de commande que vous avez reçue par e-mail.

Nous avons créé une page dédiée à l’enregistrement d’un produit endommagé. Dans ce cas, nous aimerions également recevoir une photo comme preuve, que vous pouvez facilement télécharger sur la même page. En cas de dommage, veuillez sélectionner la raison «le produit est endommagé». Après réception de votre demande, nous l’évaluerons et vous contacterons dans les plus brefs délais.


Les dommages subis par les produits doivent toujours être signalés de cette manière.

Vous pouvez nous contacter en nous envoyant un email à [email protected] pouvez bien entendu également nous contacter par téléphone, du lundi au vendredi de 12h00 à 17h00 au 0170069906