- Emballé par pièce
- Paddle tail
- Œil holographique extra accrocheur
- Revêtement UV
- Equipé d’indicateurs "hooksize
- Polyvalent en eau douce et en eau salée
Les shads Iris Popeye de Spro’s sont de véritables “accrocheurs”. L’objectif lors du développement du shad Popeye était de créer l’appât souple ultime pour la pêche en eau douce et en eau salée. Cela a donné un corps rond avec un œil holographique très proéminent qui se transforme lentement en une racine de queue mince et agile avec une subtile “Paddle tail”, donnant au Popeye une très faible résistance à l’eau, mais créant un maximum de “perturbation”, ou de vibration et d’action !
Pêchez le softbait super lent au-dessus des plantes pour accélérer le jigging avec des têtes de jig lourdes à de grandes profondeurs ou le jigger avec de longs “moments de vol stationnaire” dans le courant de marée pour le bass….. Le Popeye peut tout faire !
Disponible en pas moins de 4 tailles dans 8 couleurs éprouvées, de 14 cm pour les “tueurs” de brochet/perche/seabass jusqu’à 23 cm pour les brochets et les monstres de mer. Équipé d’indicateurs de taille d’hameçon à l’arrière, qui correspondent parfaitement aux têtes plombées Spro et indiquent où insérer la pointe de l’hameçon du softbait.
Comme si tout cela ne suffisait pas, le Pop-Eye shad est également doté d’un revêtement UV spécial qui s’active avec une lampe UV ou toute autre lampe (frontale) brillante et fait briller le softbait sous l’eau.
Pechepromo utilise des cookies sur le site web. Nous faisons cela pour mieux vous aider de manière plus personnalisée. En savoir plus ? Lisez notre politique de confidentialité.
Accepter tous les cookies