Les aliments frais et les appâts sont tout aussi importants lorsque vous pêchez la carpe et le poisson blanc. La préparation de l’amorce dans la pêche au coup se fait souvent dans un seau à aliments. En ajoutant de l’eau et des additifs liquides vous pouvez transformer les farines en pâte malléable. Il est donc logique que l’équipement de chaque pêcheur au coup soit équipé d’un seau d’alimentation. Il n’y a pas que les pêcheurs au coup qui aiment utiliser des seaux d’alimentation. Pensez aux pêcheurs de carpes qui utilisent des seaux d’alimentation pour stocker et transporter des bouillettes, granulés, mélanges et graines. Un seau est souvent également utilisé par les pêcheurs de carpes qui veulent garder le poisson humide pendant le décrochage et la photographie.
Un seau d’alimentation solide et imperméable est souvent indispensable lors de la pêche. Les seaux utilisés étaient souvent ronds mais de nos jours il y a beaucoup de seaux carrés et rectangulaires sur le marché. Contrairement à un seau rond, ces seaux sont beaucoup plus faciles à empiler sur votre chariot. Pechepromo dispose d’une large gamme de seaux à amorce. Jetez un coup d’œil !
Pechepromo utilise des cookies sur le site web. Nous faisons cela pour mieux vous aider de manière plus personnalisée. En savoir plus ? Lisez notre politique de confidentialité.
Accepter tous les cookies