Lampe frontale Fox Halo MS300C (300 lumens)
- Lampe frontale à Led forte
- Version : MS300C (300 lumens)
- Luminosité réglable (Haute -300, Moyenne-100, Basse-10 lumens + – 3 mm réglage LED de 15 lumens)
- Type de lampe : 1 x LED blanche Luxeon TX + 2 x LED blanches Nichia 3 mm
- Batterie Li-polymère intégrée rechargeable par USB incluse
- Également fourni avec un câble de chargement Micro USB
- Détecteur de mouvement (non seulement utile pour attacher des gréements/cuisiner, mais peut être placé sur un bâton de banque près de vos cannes à pêche pour la sécurité)
- Bandeau élastique unique et réglable
- La batterie est située à l’arrière dans un boîtier séparé (47 mm x 89 mm x 29 mm), qui comporte également un diffuseur de lumière (idéal pour que les autres pêcheurs puissent vous voir lorsque vous êtes dans l’eau sur un bateau).
- Indicateur d’état de charge à l’arrière : une lumière rouge indique qu’elle est en cours de charge, une lumière verte indique qu’elle est entièrement chargée.
- Fonctionnement à deux boutons
- Poids avec batterie 130g
- Remarque importante : rechargez la batterie tous les 3 mois si vous ne l’utilisez pas pendant une longue période.
- La batterie ne fournira ses pleines performances qu’après plusieurs cycles de charge et de décharge complets !
La lampe frontale Fox Halo MS300C (300 Lumen) est équipée d’une lampe lumineuse. La luminosité est réglable en 4 modes (haute 300, moyenne 100, basse 10 lumens + 3mm Led 15 lumens). Le type de lampe est une LED blanche Luxeon TX + 2x LED blanches Nichia 3mm. La lampe frontale est rechargeable grâce à la batterie Li-Polymer intégrée. Pour charger la batterie, un câble de charge Micro USB est inclus. Le détecteur de mouvement permet d’allumer et d’éteindre facilement la lampe. Très pratique pour la fabrication et la cuisson des gréements. La lampe frontale peut également être placée sur un bâton de banque pour plus de sécurité près de vos cannes à pêche, la lampe s’allume alors automatiquement lorsqu’elle se déplace. Grâce à l’élastique de la sangle, il est facile à ajuster. La batterie est placée à l’arrière (47mm x 89mm x 29mm), le boîtier contenant la batterie fournit également de la lumière afin que les autres pêcheurs puissent vous voir de l’arrière également. Lors de la charge, un voyant s’allume en rouge. Lorsque la batterie est entièrement chargée, le voyant devient vert. Très important : chargez la batterie tous les 3 mois si la lampe n’est pas utilisée pendant une longue période. La batterie atteint sa pleine puissance si elle est régulièrement chargée et déchargée à nouveau !
Pechepromo utilise des cookies sur le site web. Nous faisons cela pour mieux vous aider de manière plus personnalisée. En savoir plus ? Lisez notre politique de confidentialité.
Accepter tous les cookies