Canne bateau mer Daiwa Tanacom Ultra Deep
- Canne à pêche en bateau
- Canne à pêche en haute mer
- Longueur : 2.10m
- Poids au lancer : 400-1000g
- Poids : 470g
- Nombre de brins : 2
- Action : Moyennement rapide
- Nombre de guides : 9
- Longueur de transport : 110cm
- Oeils de guidage ALPS
- Poignée : EVA solide
- Flanc : Fibre de carbone HVF
- Capuchon de crosse : Capuchon de crosse Fuji® à cardan
- V-Joint® : assure une courbure parfaite
- Porte-moulinet : aluminium ALPS® avec écrou à double vis
- Parfait pour la pêche en haute mer avec du matériel lourd !
La canne dédiée aux moulinets électriques – le nom dit tout ! Avec la Tanacom Ultra Deep, vous disposez de l’outil idéal pour pêcher à de grandes profondeurs entre 150m et plus de 250m. Le puissant blank en fibre de carbone HVF est adapté à des poids allant jusqu’à 1000g. La pointe sensible et colorée indique également les touches fines en profondeur et réduit le risque de perdre le poisson lors de la remontée.
Les œillets de guidage ALPS, spécialement conçus pour une utilisation intensive sur les bateaux, sont dépourvus d’anneaux intérieurs et sont donc particulièrement adaptés à cette pêche lourde et sans compromis. Le porte-moulinet ALPS en aluminium usiné de haute qualité maintient fermement votre moulinet électrique robuste grâce à l’écrou double vis supplémentaire.
Pechepromo utilise des cookies sur le site web. Nous faisons cela pour mieux vous aider de manière plus personnalisée. En savoir plus ? Lisez notre politique de confidentialité.
Accepter tous les cookies