Illex Freddy 130 CW Noisy Swimbait
- Disponible en différentes couleurs
- Taille : 130mm
- Poids : 20.9g
- Profondeur de pêche : 0.05-0.6m+.
- Modèle : Sinking/Coulant
- Lancer long
- Spécialement pour les eaux troubles
- Nage sinueuse en forme de S
- Deux émerillons roulants intégrés
- Techniquement avancé
- Facile à pêcher
Une version “bruyante” de l’incroyable Freddy 130 Catwalk Swimbait en 2 pièces. Le leurre parfait pour la pêche des grands brochets, perches et black-bass européens. Spécialement conçu pour les eaux plus petites ou les conditions telles que la faible luminosité ou les eaux troubles. Ce petit leurre est parfaitement adapté à toute canne spin ou baitcast de poids moyen. L’action de nage en forme de “S” sur des récupérations droites peut être améliorée en bougeant la canne vers la gauche ou la droite ou en rendant l’action plus séduisante en effectuant un mouvement de stop-and-go de temps en temps.
Deux émerillons roulants intégrés de 30 livres pivotent sur 360 degrés, réduisant les accrochages et maintenant vos hameçons en place lors des combats acrobatiques. Il est idéal pour pêcher autour des herbiers, des structures et des berges bordées d’arbres. Pour rendre ce leurre encore plus polyvalent, vous pouvez ajouter un John Weight sur l’émerillon ventral pour explorer les couches d’eau plus profondes. Ce Swimbait est à la fois techniquement avancé et facile à pêcher !
Trout
Carp
Fire Perch
Nothern Pike
Rudd
Pechepromo utilise des cookies sur le site web. Nous faisons cela pour mieux vous aider de manière plus personnalisée. En savoir plus ? Lisez notre politique de confidentialité.
Accepter tous les cookies