Moulinet Casting Daiwa 26 Prorex TW HD LH
- Moulinet casting heavy-duty
- Manivelle à gauche
- 7 roulements à billes
- Bobine en aluminium
- T-Wing System
- Rondelles de frein en carbone
- Système de frein UTD®
- Hyper Drive Design
- Bouton de manivelle I-Shape
- Concept de frein Mag-Z Boost
- Double système anti-retour
- Bâti en aluminium Hyper Armed Housing®
Le Daiwa 26 Prorex TW HD est un moulinet casting heavy-duty spécialement développé pour la pêche avec des leurres plus volumineux destinés aux carnassiers comme le brochet et le silure. Grâce au Hyper Drive Design avancé, ce moulinet offre une combinaison exceptionnelle de puissance, de souplesse et de durabilité.
Le bâti robuste en aluminium Hyper Armed assure une résistance maximale à la torsion, tandis que le Hyper Drive Digigear avec pignons agrandis garantit une rotation fluide et une puissance de frein impressionnante sous forte charge. Le double système anti-retour (avec un roulement Infinite Anti-Reverse et un stoppeur mécanique) assure un fonctionnement fiable, même par temps froid.
Le T-Wing System (TWS™) repensé est spécialement optimisé pour les tresses et évite l’entassement de fil ou les frictions lors du lancer, ce qui permet des lancers plus fluides et une plus grande distance de lancer. Les rondelles de frein en carbone assurent en outre une libération régulière et fluide du fil, même avec un frein réglé au maximum.
Modèles disponibles :
Daiwa 26 Prorex TW HD 200L
- Roulements à billes : 7 (dont 2 Crbb®)
- Capacité de ligne : 0,33mm / 170m
- Ratio : 6,3:1
- Récupération : 74cm
- Puissance du frein : 6kg
- Poids : 230g
Daiwa 26 Prorex TW HD 200HL
- Roulements à billes : 7 (dont 2 Crbb®)
- Capacité de ligne : 0,33mm / 170m
- Ratio : 7,3:1
- Récupération : 84cm
- Puissance du frein : 6kg
- Poids : 230g
Pechepromo utilise des cookies sur le site web. Nous faisons cela pour mieux vous aider de manière plus personnalisée. En savoir plus ? Lisez notre politique de confidentialité.
Accepter tous les cookies