PêchePromo utilise des cookies sur son site Web. Nous faisons cela pour vous apporter une meilleure aide personnelle. Avec cela, nous pouvons rendre le site encore plus convivial et sélectionner les meilleures offres pour vous. Voulez-vous en savoir plus? Retrouvez notre page Cookies!
Ok Plus d’infoDaiwa Exceler Catfish Spin
- Choix de 2.40m ou 2.70m
- Poids : 325gr/400gr
- Puissance : <135gr/<185gr
- Nombre de brins: 2
- Longueur de transport : 125cm/140cm
- Blank en fibre de carbone HMC+®.
- Gère facilement les gros silures
- Raccordement du spigot renforcé par des anneaux en acier
- Anneaux Seaguide® à double patte
- Action supérieure claire
- Porte-moulinet en aluminium avec vis
- Manche en EVA
- Peut être pêché avec des petits et grands leurres
- Idéal pour une utilisation polyvalente
Le blank puissant de la Daiwa Exceler Catfish Spin permet au pêcheur de contrôler les gros silures même dans les situations difficiles et de forcer le combat sans compromis. L’articulation du spigot est renforcée par des anneaux métalliques, ce qui permet d’obtenir une courbure harmonieuse et une connexion durable des deux parties de la canne. L’action claire du scion, combinée à une solide colonne vertébrale, permet d’utiliser des leurres plus petits pour pêcher la végétation sous-marine et les eaux peu profondes, mais elle est également parfaitement adaptée à la pêche aux leurres lourds en plastique souple dans les courants forts et les grandes profondeurs. Des lancers contrôlés et précis sont toujours possibles !
La poignée en EVA est agréable à utiliser et peut être facilement nettoyée si nécessaire.
Les composants des cannes Exceler Catfish sont dimensionnés pour des situations de charge extrême et une longue durée de vie. Anneaux de guidage à double patte Seaguide de première qualité, anneaux de guidage supérieurs superposés, embouts renforcés par deux anneaux de guidage en aluminium, poignées EVA de première qualité, porte-moulinet en aluminium et solide talon arrondi – ces cannes sont des compagnons extrêmement fiables sur l’Èbre et le Pô, ainsi que dans les eaux intérieures pour le poisson-chat !