PêchePromo utilise des cookies sur son site Web. Nous faisons cela pour vous apporter une meilleure aide personnelle. Avec cela, nous pouvons rendre le site encore plus convivial et sélectionner les meilleures offres pour vous. Voulez-vous en savoir plus? Retrouvez notre page Cookies!
Ok Plus d’infoUne canne feeder a des caractéristiques particulières. Une canne feeder ne peut pas vraiment être comparée à d’autres cannes. Bien qu’il existe de nombreuses similitudes, la puissance de la canne feeder réside dans la pointe de la canne. Le scion d’une canne feeder est très sensible et fournit l’indication de la touche. Lorsque vous pêchez avec une canne feeder, votre montage se compose d’une cage avec de l’amorce et une ligne attachée à elle. Dès qu’un poisson prend l’appât et s’accroche, vous obtenez une touche sur le scion sensible de votre canne feeder. Donc, vous savez immédiatement que vous avez une touche. Une canne feeder est souvent fournie avec plusieurs scions. Ces scions ont chacun leur propre sensibilité. Cela vous permet d’ajuster votre canne aux conditions (météorologiques) ou par exemple au poids de votre cage feeder.
La pêche au method feeder et la pêche normale au feeder ne diffèrent pas tant que ça. Fondamentalement, vous pouvez utiliser le même type de cannes à pêche, bien que vous devriez toujours prêter attention au poids de votre cage. Le poids d’une cage feeder remplie doit toujours correspondre au poids indiqué pour la canne. Lorsque vous pêchez avec un method feeder, vous pêchez souvent à des distances plus courtes et le poids du method est souvent plus léger. Par conséquent, les cannes spéciales method feeder sont souvent plus légères et plus courtes, simplement parce qu’elles sont moins chargées que les cannes feeder normales. Les cannes elles-mêmes sont souvent assez similaires. Les cannes feeder et method feeder ont un corps plein pour lancer, mais les scions sont très légers et idéaux pour la détection des touches.
Voulez-vous être sûr que vous choisissez la bonne canne avec le bon moulinet et le bon fil ? Alors jetez un oeil à un ensemble feeder complet ! Ces ensembles sont faits pour et par les pêcheurs à la ligne. La canne et le moulinet sont donc bien équilibrés et la ligne de pêche fournie convient à la pêche au feeder. Jetez un bon coup d’œil aux eaux que vous avez l’intention de pêcher au feeder. Si vous pêchez un grand canal, une rivière ou un lac, vous avez besoin d’une longue canne puissante. Si vous pêchez sur de plus petits plans d’eau, une canne plus légère et plus courte suffira. Un ensemble feeder complet comprend également des feeders, des montages et tous les autres petits accessoires dont vous aurez besoin.