Panier
Total (TVA inclue)
0
Continuer à acheter
Cookies sur la page de PêchePromo

PêchePromo utilise des cookies sur son site Web. Nous faisons cela pour vous apporter une meilleure aide personnelle. Avec cela, nous pouvons rendre le site encore plus convivial et sélectionner les meilleures offres pour vous. Voulez-vous en savoir plus? Retrouvez notre page Cookies!

Ok Plus d’info

Offre d’emploi – Service client France (à temps partiel), possibilité de télétravail

Pechepromo recherche un candidat jeune et enthousiaste pour renforcer à temps partiel notre équipe de service clientèle français. Il s’agit d’un excellent emploi pour quelqu’un ayant de solides compétences axées sur le client et une maîtrise fluide de la langue française.

Il est essentiel que vous puissiez travailler avec précision et sans erreur, et que vous ayez une forte orientation vers la satisfaction du client. Vous ferez partie d’une équipe de huit agents du service client responsable du service client de nos sites web dans onze pays européens. Vous répondrez aux questions sur les commandes et les paiements par e-mail, via l’application et par téléphone.

Ces tâches peuvent être effectuées à la fois sur site et à domicile. Au début, vous travaillerez avec notre équipe sur place. Si tout se passe bien, vous pourrez également effectuer de nombreuses de vos tâches depuis chez vous. Il serait suffisant que vous puissiez venir au bureau une fois par mois après votre période d’intégration.

Profil :

- Vous avez au moins 17 ans ;
- Vous suivez une formation professionnelle de niveau intermédiaire ou supérieur (ou vous l’avez suivie) ;
- Vous êtes flexible et disponible au moins 2 jours par semaine (tout est négociable) ;
- Vous avez une excellente maîtrise orale et écrite de la langue française ;
- Vous maîtrisez suffisamment la langue néerlandaise ou anglaise ;
- Vous êtes précis, avez le sens du détail et pouvez travailler de manière structurée ;
- Vous êtes positif, orienté vers l’aide et axé sur la résolution de problèmes ;
- Vous êtes flexible et autonome ;
- Vous pouvez bien collaborer et communiquer au sein d’une équipe jeune et passionnée.

Description du poste :

- Traitement des questions des clients par e-mail, application et téléphone ;
- Informer les clients en cas de retard, de produits manquants éventuels, etc. ;
- Traitement des colis retournés ;
- Toutes les tâches connexes dans un service client.

Ce que nous offrons :

- Une place dans une équipe super sympathique et unie, la “famille Pechepromo” ;
- Un salaire compétitif ;
- Flexibilité dans vos horaires de travail et votre lieu de travail (à la maison) ;
- Bonne accessibilité (en voiture et en transports en commun) ;
- Beaucoup de responsabilités ;
- Une réduction supplémentaire sur nos produits.

Êtes-vous le candidat idéal pour le poste de représentant du service client français que nous recherchons ? Envoyez un message avec votre CV et une brève lettre de motivation à Brian Aarsman via [email protected]. Nous serions ravis d’avoir une conversation avec vous !

Répondre à cette offre ne garantit pas d’être engagé.

Pechepromo
Laanakkerweg 16
4131 PB Vianen

warehouse-1
warehouse-1
warehouse-1
warehouse-1
warehouse-1
warehouse-1