PêchePromo utilise des cookies sur son site Web. Nous faisons cela pour vous apporter une meilleure aide personnelle. Avec cela, nous pouvons rendre le site encore plus convivial et sélectionner les meilleures offres pour vous. Voulez-vous en savoir plus? Retrouvez notre page Cookies!
Ok Plus d’infoLorsque vous allez pêcher avec une canne au coup, vous pêchez avec une ligne fixe, un flotteur, du plomb et un hameçon. Il est facile de faire ce montage vous-même et de cette façon vous pouvez organiser votre montage exactement selon vos propres souhaits. C'est ainsi que vous fabriquez votre propre équipement de pêche. Cependant, si vous avez peu de temps et que vous souhaitez pêcher rapidement, ou si vous voulez simplement vous assurer qu'un montage est à 100% en ordre, vous pouvez également acheter votre matériel de pêche prêt à l'emploi. Il vous suffit de fixer ces montages pratiques à votre canne à pêche au moyen d'un élastique ou d'un connecteur. Il vous suffit de choisir la bonne longueur et vous êtes prêt à attraper des poissons !
La plupart des montages sur le marché sont conçus pour la pêche au coup. Les hameçons, poids et flotteurs de ces montages sont souvent légers et subtils, de sorte que les petits poissons ne ressentent aucune résistance lorsqu'ils prennent votre appât en bouche. Si trop de résistance survient ici, le poisson le trouvera trop suspect et votre appât sera immédiatement recraché. Il existe sur le marché des montages de pêche spéciaux pour la pêche de la brème, du gardon ou de la tanche, par exemple. Les montages sont également fournis dans un but précis. Par exemple, vous allez pêcher à grande distance sur de l'eau courante ou vous voulez pêcher un petit fossé de polder. Le bon équipement pour chaque type de pêche est sur le marché !
Comme nous l'avons écrit précédemment, il est facile de fabriquer son propre équipement de pêche. Vous n'avez besoin que de quelques pièces séparées pour cela et vous pouvez déjà commencer. Les fournitures sont les suivantes : un flotteur, du plomb, un hameçon affuté comme un rasoir et bien sûr la ligne de pêche elle-même. Cela peut être un fluorocarbone ou un nylon. En plaçant le flotteur dans un seau, par exemple, vous savez exactement combien de plomb vous avez besoin pour faire tenir le flotteur de manière parfaite. De cette façon, vous pouvez commencer immédiatement lorsque vous arrivez au bord de l'eau !