Panier

Total (TVA inclue)
0
Continuer à acheter

Cookies sur la page de PêchePromo

PêchePromo utilise des cookies sur son site Web. Nous faisons cela pour vous apporter une meilleure aide personnelle. Avec les cookies, nous et les tiers suivons votre comportement sur Internet sur notre site. Avec cela, nous pouvons rendre le site encore plus convivial et sélectionner les meilleures offres pour vous. Nous diffusons également des publicités personnelles sur les réseaux sociaux et les réseaux Google en fonction de vos centres d'intérêt. Si vous continuez sur ce site, nous supposons que vous ne trouverez pas cela un problème. Voulez-vous en savoir plus? Retrouvez notre page Cookies!

Ok Plus d’info

La commande

Les frais de livraison dépendent du poids et de la tailler de votre commande et cela est clairement indiqué avant de passer commande. Les frais de port pour les petits emballages légers qui tiennent dans une boite aux lettres sont de €3,95. Les frais de transport pour les commandes plus grosses sont de €5,95. Ils sont envoyés par transporteur.

Les produits peuvent être placé dans le panier en appuyant sur le bouton vert “Acheter”. Vous pouvez passer au paiement immédiatement ou continuer à faire vos achats si vous le souhaitez. Lorsque vous avez terminé vos achats, cliquez simplement sur le caddie en haut à droit de l’écran. Vous verrez un récapitulatif de votre commande avec l’option pour le compléter.

Les commandes peuvent être passées avec ou sans compte. L’avantage d’un compte est que vous n’avez besoin de remplir les informations qu’une seule fois. Le compte sera enregistré pour les prochaines commandes.

Si vous souhaitez changer votre commande, veuillez contacter notre service client. Vous pouvez nous contacter par téléphone, du lundi au vendredi, de 12h00 à 17h00 au 0170069906. Vous pour également nous envoyer un email à [email protected] Remarque: Whatsapp n’est pas possible.

Attention : soyez sûr d’avoir votre numéro de commande!

Après avoir terminé votre commande, vous recevrez toujours une confirmation de commande. Il est cependant possible que votre fournisseur d’accès le considère comme un spam, que votre boite mail soit pleine ou que nous n’ayons pas la bonne adresse email.

Vous voulez toujours recevoir votre confirmation de commande ? Remplissez simplement le formulaire de contact et nous vous enverrons votre confirmation de commande le plus rapidement possible.

Chez Pechepromo, les produits peuvent être trouvés de différentes façons. La fonction recherche sur le site vous permet de trouver rapidement le produit que vous cherchez. Au cas où vous ne cherchez pas un produit spécifique, vous pouvez simplement cliquer sur la catégorie de votre choix et visionner tous les produits de cette catégorie. Si vous avez besoin d’aide pour trouver le bon produit, s’il vous plait contactez notre service client qui sera heureux de vous aider.

Oui, la plupart de nos produits sont en stock. Pourtant, un délai de livraison plus long est possible en cas exceptionnel où nous attendons une livraison de notre fournisseur. Ceci est bien entendu clairement marqué dans la promo.

Vous pouvez bien entendu également nous contacter par téléphone, du lundi au vendredi de 12h00 à 17h00 au 0170069906.

Non, Pechepromo est une boutique en ligne et n’a pas de magasin physique.

Nous n’avons pas encore de carte cadeau.