Panier

Total (TVA inclue)
0
Continuer à acheter

Cookies sur la page de PêchePromo

PêchePromo utilise des cookies sur son site Web. Nous faisons cela pour vous apporter une meilleure aide personnelle. Avec les cookies, nous et les tiers suivons votre comportement sur Internet sur notre site. Avec cela, nous pouvons rendre le site encore plus convivial et sélectionner les meilleures offres pour vous. Nous diffusons également des publicités personnelles sur les réseaux sociaux et les réseaux Google en fonction de vos centres d'intérêt. Si vous continuez sur ce site, nous supposons que vous ne trouverez pas cela un problème. Voulez-vous en savoir plus? Retrouvez notre page Cookies!

Ok Plus d’info

Questions fréquentes

Votre commande va être envoyée à l’adresse que vous avez choisie. Les commandes sont généralement livrées entre 4 et 8 jours ouvrés. Il y a pourtant des promos exceptionnelles qui nécessitent un délai de livraison de 8 à 16 jours ouvrés. Cela est toujours clairement indiqué. Dans le cas de plusieurs promos, la promo avec la date de livraison la plus longue déterminera la durée de livraison de toute la commande. Dans certains cas exceptionnels, la livraison peut prend un peu plus de temps mais les commande arrivent généralement avant la date de livraison estimée. Nous avons déjà envoyé des dizaines de milliers de colis et nous faisons de notre mieux pour être sûrs que votre commande est envoyée et livrée le plus rapidement possible. Au cas où la livraison prenne plus de temps que ce que vous attendiez, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par email.

Les frais de livraison dépendent du poids et de la tailler de votre commande et cela est clairement indiqué avant de passer commande. Les frais de port pour les petits emballages légers qui tiennent dans une boite aux lettres sont de €3,95. Les frais de transport pour les commandes plus grosses sont de €5,95. Ils sont envoyés par transporteur.

Après avoir passé commande vous recevrez un code de suivi par email. 95% de nos expéditions sont expédiés par B2C. Votre commande sera ensuite transférée à Colissimo, DPD soit Colis Privé.

Les produits peuvent être retournés dans les 50 jours. Vous n’avez pas besoin d’indiquer un motif.

Renvoyer votre commande, ou une partie de votre commande, est très simple. Retournez simplement le produit dans le packaging original, dans un carton solide ou une enveloppe. Merci d’ajouter une note, ou si possible le bon de livraison, avec votre nom et votre numéro de commande. Vous pouvez également nous préciser si vous voulez un remboursement ou un échange. Vous pouvez espérer une réponse de notre part par téléphone ou par email en quelques jours après réception du colis. Si vous choisissez un remboursement, la somme sera virée sur votre compte bancaire en 48 heures.

Vous êtes responsable en tant que consommateur du retour à l’adresse indiquée et vous pouvez choisir le moyen de livraison de votre choix. Lorsque vous retournez des objets de valeurs, nous recommandons d’utiliser l’option signature à la livraison.

Attention : lorsque vous retournez un produit, n’oubliez pas de renseigner votre nom, le numéro de commande et votre adresse.

Notre adresse :
De Limiet 13-A
4131 NR
Vianen
Pays-Bas

La garantie de remboursement de Pechepromo vous garantit que les produits livrés correspondent aux spécifications attendues. Si vous pensez que ce n’est pas le cas, alors Pechepromo va, si les conditions de retour sont validées, vous rembourser le montant total (en incluant les frais de retour) en moins de 14 jours si les produits que vous avez reçus sont différents des produits commandés.

Pechepromo garantie que les produits livrés sont conformes à l’exigence de qualité demandée par les fabricants. La garantie offerte par Pechepromo est la même que la garantie du fabricant.

La garantie ne couvre pas :

a) Réclamations résultant d’un usage inapproprié ;
b) Réclamations résultant d’un dommage délibéré ; ou
c) Réclamations résultant d’une négligence d’utilisation

Cette garantie ne couvre pas les réclamations résultant de réparations, modifications ou altérations réalisées par quelqu’un d’autre que Pechepromo, ou sans l’accord de Pechepromo.


Attention : lorsque vous retournez un produit, n’oubliez pas de renseigner votre nom, le numéro de commande et votre adresse.

Si le dommage est visible dès la livraison, merci d’indiquer “Endommagé” sur le bon de transport. S’il s’avère que les produits sont endommagés alors dites-le nous en nous contactant à [email protected] Merci d’ajouter des photos des produits endommagés et du carton. Nous vous recommandons de le faire le plus rapidement possible. Nous serons heureux de vous aider bien entendu. Nous vous exhortons à toujours nous informer en cas de produits endommagés.

Attention : lorsque vous retournez un produit, n’oubliez pas de renseigner votre nom, le numéro de commande et votre adresse.

Au cas où vous êtes sûr que le produit que vous avez reçu est défectueux, nous vous exhortons à nous contacter à [email protected] Nous serons heureux de vous aider bien entendu. Nous vous exhortons à toujours nous informer en cas de produits endommagés.

Attention : lorsque vous retournez un produit, n’oubliez pas de renseigner votre nom, le numéro de commande et votre adresse.

Paypal est un moyen rapide et facile pour envoyer et recevoir de l’argent en ligne. C’est une solution facile pour faire des paiements (internationaux).

Pendant le règlement, choisissez la méthode de paiement “Paypal”. Vous pouvez continuer en appuyant sur le bouton “Payer maintenant”. Vous pourrez ensuite vous connecter à Paypal avec votre adresse email et votre mot de passe. Cliquez sur “Payer maintenant” pour terminer la commande et Pechepromo commencera directement à travailler dessus.

Les produits peuvent être placé dans le panier en appuyant sur le bouton vert “Acheter”. Vous pouvez passer au paiement immédiatement ou continuer à faire vos achats si vous le souhaitez. Lorsque vous avez terminé vos achats, cliquez simplement sur le caddie en haut à droit de l’écran. Vous verrez un récapitulatif de votre commande avec l’option pour le compléter.

Les commandes peuvent être passées avec ou sans compte. L’avantage d’un compte est que vous n’avez besoin de remplir les informations qu’une seule fois. Le compte sera enregistré pour les prochaines commandes.

Si vous souhaitez changer votre commande, veuillez contacter notre service client. Vous pouvez nous contacter par téléphone, du lundi au vendredi, de 12h00 à 17h00 au 0170069906. Vous pour également nous envoyer un email à [email protected]

Attention : soyez sûr d’avoir votre numéro de commande!

Après avoir terminé votre commande, vous recevrez toujours une confirmation de commande. Il est cependant possible que votre fournisseur d’accès le considère comme un spam, que votre boite mail soit pleine ou que nous n’ayons pas la bonne adresse email.

Vous voulez toujours recevoir votre confirmation de commande ? Remplissez simplement le formulaire de contact et nous vous enverrons votre confirmation de commande le plus rapidement possible.

Chez Pechepromo, les produits peuvent être trouvés de différentes façons. La fonction recherche sur le site vous permet de trouver rapidement le produit que vous cherchez. Au cas où vous ne cherchez pas un produit spécifique, vous pouvez simplement cliquer sur la catégorie de votre choix et visionner tous les produits de cette catégorie. Si vous avez besoin d’aide pour trouver le bon produit, s’il vous plait contactez notre service client qui sera heureux de vous aider.

Oui, la plupart de nos produits sont en stock. Pourtant, un délai de livraison plus long est possible en cas exceptionnel où nous attendons une livraison de notre fournisseur. Ceci est bien entendu clairement marqué dans la promo.

Vous pouvez nous contacter en nous envoyant un email à [email protected]

Vous pouvez bien entendu également nous contacter par téléphone, du lundi au vendredi de 12h00 à 17h00 au 0170069906

Non, Pechepromo est une boutique en ligne et n’a pas de magasin physique.

Vous pouvez simplement rentrer votre adresse email en bas de la page d’accueil Pechepromo.fr. Vous serez automatiquement inscrit à notre newsletter sur laquelle nous communiquons nos promos de manière régulière.

En bas de chaque email que nous envoyons, vous trouverez une option pour vous désinscrire de notre newsletter. Après cela, vous ne recevrez plus de newsletter de Pechepromo. Vous pouvez également choisir de recevoir nos newsletters moins fréquemment, par exemple une à deux fois par semaine.

Nous n’avons pas encore de carte cadeau.