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Questions et réponses

Quand vais-je recevoir ma commande ?

C’est la question qui nous est le plus souvent posée. Ce n’est pas un problème, mais un peu de patience (dont les pêcheurs ne manquent pas) est souvent le bienvenue. Quand la promotion (l’offre) arrive à son terme, vous recevrez un e-mail de confirmation. Le produit sera expédié à l’adresse que vous aurez fournie. La durée de livraison d’une commande passé chez Pêchepromo se situe entre 6 et 14 jours ouvrables. Ces 6 à 14 jours ouvrables sont une date limite. Il est donc possible de recevoir sa commande avant cette limite. Nous sommes toutefois dépendant de nos fournisseurs. Il est donc possible que votre commande mette un peu plus de temps à arriver. Heureusement, il est plus fréquent que celle-ci arrive plus tôt que prévue. Nous avons déjà expédié des milliers de colis et nous faisons tout notre possible pour envoyer rapidement nos produits. Si vous commencez à perdre patience, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.



Qu’est ce qu’un coupon de réduction et comment puis-je l’utiliser ?

Dans la majorité des cas, nous proposons des produits où le coupon de réduction ne peux malheureusement pas être utilisé. Il arrive que nous proposons certaines offres tel des expositions, des week-end de sortie, et des vacances pour lequel vous pourrez utiliser votre coupon de réduction. Dans ces cas particuliers, vous recevrez un coupon qui pourra vous servir comme moyen de payement. Vous recevrez alors un e-mail avec un lien qui vous permettra d’imprimer le coupon. Sur le coupon mais aussi dans l’e-mail, il est clairement expliqué comment vous pouvez utiliser ce coupon auprès du l’offre concerné.



A combien se montent les frais d’envoi ?

Les frais d’envoi varient en fonction de votre commande. Il est évident que les frais d’envoi pour des petit colis légers sont moins élevés que pour des paquets plus gros et/ou plus lourds.



Ma commande est arrivée endommagée. Que dois-je faire ?

Lorsque vous constatez un endommagement à l’extérieur de votre colis, signaler le directement au livreur. Lorsque vous constatez qu’effectivement le produit est aussi endommagé, vous pouvez le signaler en prenant contact avec nous par mail info@pechepromo.fr. Il est important de signaler l’endommagement de votre colis le plus rapidement possible. Afin d’accélérer le processus il est recommandé d’ajouter une ou plusieurs images du produit endommagé en question. Lorsque nous aurons reçu votre mail, nous prendrons rapidement contact avec vous afin de vous informer des étapes à suivres. N’hésitez pas à déposer une réclamation auprès de notre service clientèle.



J’ai constaté un problème après avoir ouvert mon colis, que faire ?

Vous pouvez signaler tout problèmes en ce qui concerne votre colis en nous envoyant un mail à info@pechepromo.fr. Il est important de signaler le problème de votre colis le plus rapidement possible. Afin d’accélérer le processus il est recommandé d’ajouter une ou plusieurs images du problème en question. Lorsque nous aurons reçu votre mail, nous prendrons rapidement contact avec vous afin de vous informer des étapes à suivres. N’hésitez pas à déposer une réclamation auprès de notre service clientèle.



Puis-je retourner ma commande sans justificatif ?

Après avoir reçu votre colis, vous disposer d’un droit de retournement sans justificatif pour une période de 14 jours. Au verso du bordereau/bon de livraison, sont indiquées les instructions à suivre pour retourner votre commande. Dans ce cas, les frais de livraison seront à votre charge. Dans le cas où vous désirez utiliser votre droit de rétractation, vous devez indiquer votre intention de rétracter du contrat dans les 14 jours après réception, conformément aux conditions de notre politique de retour (voir au bas du site internet) ainsi que de nos instructions de retour. Lors d’une rétractation durant la période sus-citée, Pêchepromo effectuera le remboursement du montant acquitté dans les 7 jours après la réception du retour de la commande, sous réserve du respect de toutes les conditions.


Comment puis-je retourner ma commande ?

Si vous souhaitez nous renvoyer votre commande, les frais d’envoi seront à votre charge. Dans le cas où le produit est défectueux, alors les frais d’envoi seront à notre charge. L’acheteur doit retourner le produit à Pêchepromo en bon état, au complet et dans son emballage d’origine. Prenez contact avec notre service après-vente, si vous voulez retourner votre commande. Dans ce cas, nous vous enverront une étiquette de retour avec les instructions correspondantes par e-mail afin que vous puissiez aisément retourner les produits.



Les produits achetés sont-ils garantis ?

Notre garantie “satisfait ou remboursé” vous garanti que vos articles acheté répondent aux critères décrits dans l’offre. Cependant, si d’après vous ce n’est pas le cas – et sous réserve de répondre à toutes les conditions de notre politique de retour – alors Pêchepromo vous remboursera intégralement dans les 14 jours, après que nous aurons reçu le retour de votre colis. S’il s’avère que le produit ne correspond pas à celui commandé, Pêchepromo s’occupera d’un nouvel envoi.
Pêchepromo garanti que les produits livrés par ses soins remplissent les conditions raisonnables d’utilisation, de fiabilité et de durée de vie, conformément au contrat d’achat en accord avec les parties concernées, et de ce fait nous couvrons la garantie du fabriquant des produits livrés. Le terme de la garantie de Pêchepromo recouvre le terme de la garantie du fabriquant et est donc, de ce fait le même.

Cette garantie ne couvre pas les dommages survenant dans les cas suivants :
a) inattention ;
b) endommagements causés intentionnellement ; ou
c) négligence d’entretien.
Le recours au droit de garantie cesse également si une partie, autre que Pêchepromo, répare ou procède, sans l’autorisation de Pêchepromo, à une quelconque opération sur le produit.



Est-ce que les données de ma carte de crédit ou de mon compte en banque sont-ils sécurisés ?

Oui, la sécurité des données est absolue. Vos données personnelles, ainsi que de compte en banque ou de carte de crédit sont totalement sécurisées par l’intermédiaire de la technologie d’encryptage SSL. Nous prenons ce sujet très au sérieux ! Il n’y a donc pas besoin de s’inquiéter.



Comment prendre contact avec Pêchepromo ?

Vous pouvez à tous moments nous contacter par l’intermédiaire d’un e-mail, ou par téléphone. Vous pouvez nous joindre par e-mail à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr.