Inscrivez-vous et recevrez les promotions secret et des réductions supplémentaires.

Questions et réponses

Quand vais-je recevoir ma commande?

C’est la question qui nous est le plus souvent posée. Ce n’est pas un problème, mais un peu de patience (dont les pêcheurs ne manquent pas!) peu quelques fois être bienvenue. Quand la promotion (le Deal) arrive à son terme, vous recevez un e-mail de confirmation. Le produit sera expédié à l’adresse que vous aurez fournie. Quand vous passez une commande chez Pechepromo, celle-ci sera livrée entre 6 et 14 jours ouvrables. Ces 6 à 14 jours ouvrables sont une date limite, mais cette échéance n’est pas immuable. Nous sommes toutefois dépendant de nos fournisseurs. Il est donc possible que la livraison mette un peu plus de temps, mais heureusement, il est plus fréquent que celle-ci arrive plus tôt. Nous avons déjà expédié des milliers de paquets et nous faisons vraiment tout notre possible pour envoyer rapidement nos produits. Si, selon vous, cela dure trop longtemps, prenez alors contact avec nous, soit par téléphone, soit par e-mail.



Qu’est ce qu’un bon et comment puis-je utiliser mon bon?

Dans la majorité des cas, nous proposons des produits où le bon ne peux pas être utilisé. Mais quelques fois, nous proposons aussi des réductions pour par exemple, des expositions, des week-ends de sortie, des vacances, etc… Dans ces cas particuliers, vous recevrez un coupon qui pourra vous servir comme moyen de payement. Vous recevrez alors un e-mail avec un lien qui vous permettra d’imprimer le bon. Sur le bon mais aussi dans l’e-mail, il est clairement expliqué comment vous pouvez échanger ce bon auprès du proposant concerné.



A combien se montent les frais d’envoi?

Les frais d’envoi varient en fonction de la commande. Il est évident que les frais d’envoi pour des colis petits et/ou légers sont moins importants que pour des paquets plus gros et/ou plus lourds.



Ma commande est arrivée endommagée. Que dois-je faire?

Lorsque vous constatez un endommagement sur l’extérieur de votre paquet, demandez alors immédiatement au livreur de le signaler. Lorsque vous constatez qu’effectivement le produit est aussi endommagé, vous pouvez nous le signaler en prenant contact avec nous par l’intermédiaire de info@pechepromo.fr. Vous devez nous le signaler dans les 24 heures après la réception du colis. Nous vous accompagnerons alors pour la procédure à suivre. N’hésitez pas à déposer une réclamation auprès de notre service clientèle.



Apres l’ouverture de mon coli, j’ai constaté un problème. Que faire alors?

S’il apparait certain que votre produit est défectueux, nous vous demandons de prendre contact avec nous par l’intermédiaire du info@pechepromo.fr dans les 24 heures après la réception du coli. Nous vous accompagnerons alors pour la procédure à suivre. N’hésitez pas à déposer une réclamation auprès de notre service clientèle.



Est-ce que je peux retourner ma commande sans en justifier les raisons?

Vous avez le droit, durant une période de 14 jours après réception du coli, d’annuler le contrat d’achat sans en justifier les raisons. Au verso du bordereau/bon de livraison fourni avec chaque produit, sont indiquées les instructions de retour de votre commande. Dans ce cas, les frais de livraison seront à votre charge. Dans le cas où vous désirez utiliser votre droit de rétractation, vous devez indiquer votre intention de vous rétracter du contrat dans les 14 jours après réception, conformément aux conditions de notre politique de retour (voir au bas du site internet) ainsi que de nos instructions de retour. Lors d’une retractation durant la période sus-citée, Pechepromo effectuera le remboursement du montant acquitté dans les 7 jours après la réception du retour de la commande, sous réserve du respect de toutes les conditions.


Comment puis-je retourner ma commande?

Si vous voulez renvoyer votre commande, les frais d’envoi seront à votre charge. Dans le cas ou le produit est défectueux, alors les frais d’envoi seront à notre charge. L’acheteur doit retourner le produit à Pechepromo en bon état, au complet et dans son emballage d’origine. Prenez contact avec notre service après-vente, si vous voulez retourner votre commande. Dans ce cas nous vous enverront une étiquette de retour avec les instructions correspondantes par e-mail afin que vous puissiez aisément retourner les produits.



Est-ce que les produits achetés sont garantis?

La garantie satisfait ou remboursé de Pechepromo vous garanti que les produits livrés d’après le contrat d’achat correspondent et répondent en tous points aux spécifications décrites dans l’offre d’achat. Cependant, si d’après vous ce n’est pas le cas – et sous réserve de répondre à toutes les conditions de notre politique de retour – alors Pechepromo vous remboursera intégralement dans les 14 jours, après que nous ayons reçu le coli renvoyé, s’il apparait que le produit ne correspond pas à celui commandé, ou alors Pechepromo prendra soin d’effectuer un nouvel envoi.
Pechepromo garanti que les produits livrés par ses soins remplissent les conditions raisonnables d’utilisation, de fiabilité et de durée de vie, conformément au contrat d’achat en accord avec les parties concernées, et de ce fait nous couvrons la garantie du fabriquant des produits livrés. Le terme de la garantie de Pechepromo recouvre le terme de la garantie du fabriquant et est donc de ce fait le même.

Cette garantie ne couvre pas les dommages survenant dans les cas suivants:
a) inattention;
b) dommages causés intentionnellement; ou
c) négligence d’entretien.
Le recours au droit de garantie cesse également si une partie, autre que Pechepromo, répare ou procède, sans l’autorisation expresse de Pechepromo, à une quelconque opération sur le produit.



Est-ce que les données de ma carte de crédit ou de mon compte en banque sont ici sécurisés?

Oui, la sécurité des données est absolue. Vos données personnelles, ainsi que de compte en banque ou de carte de crédit sont totalement sécurisées par l’intermédiaire de la technologie d’encryptage SSL. Nous prenons la chose très au sérieux, vous n’avez pas à vous inquiéter à ce sujet.



Puis-je prendre contact?

Vous pouvez à tous moments prendre contact avec nous par l’intermediaire d’un e-mail, ou par telephone. Vous pouvez nous joindre par e-mail à l’adresse suivante: info@pechepromo.fr.